Je vois tout.

ღ Avatar : Un pharaon.
ღ Date d'inscription : 02/09/2018
ღ Parchemins : 137
Voir le profil de l'utilisateur http://fillwork.forumactif.com
MessageSujet: 3/ Les groupes Sam 13 Oct - 18:15
Les Groupes.

Bien choisir son camp.




REBELLES: Ils sont contre le régime actuel et les règles imposées depuis des siècles. Le groupe se compose pour la plus part de jeunes pas encore recensés ou tout juste recensés, mais il n'est pas rare de voir des +25 ans dans leur rang. Pour l'instant, ils se montrent discrets et suivent le régime, même si leur esprit est contre toutes ces lois. Mais les choses risquent de changer rapidement, surtout que les rangs se remplissent de plus en plus. Dans l'ombre, ils se préparent et ils pourraient être plus nombreux que ce que le conseil pense.

OPTIMISTES: Ils sont entièrement d'accord avec les lois imposées par leurs aînés. Pour eux, LRP est entièrement fiable et fait ce qu'il y a de mieux pour chaque individu présent dans la ville. Aussi, ils ne comprennent pas forcément pourquoi certains sont contre ce régime, alors que l'ordinateur central rend la vie sentimentale parfaite pour tout le monde.

IGNORANTS: Souvent, ils viennent d'arriver à Fillwork et ne savent pas forcément le fonctionnement ou alors la bataille qui fait rage en silence, entre les rangs des citoyens. Mais certains sont là depuis leur naissance, mais ignorent tout ça, par volonté ou par obligation. Dans tous les cas, ces personnes ne sont pas au courant qu'un groupe de rebelle se forme, ni même comment fonctionne réellement LRP.

SANS AVIS: Pour eux, que LRP existe ou non, ça ne leur change rien. Ils sont peut-être en couple ou seulement en attente que l'ordinateur leur trouve leur partenaire idéale. Dans leur vie, tant qu'on ne vienne pas leur chercher des complications, ils se portent pour le mieux et ne se préoccupent pas du reste. Certains sont même d'accord avec les idées du conseil en partie, mais comprennent également l'avis des rebelles. Dans tous les cas, ils ne prennent part dans aucun camp. Du moins pour l'instant, car un jour ou l'autre, tout le monde peut changer d'avis.


NB: les groupes peuvent être changés, suite à un rp ou quoi, car l'opinion de votre personnage peut changer. Mais faîtes attention à rester cohérent. Par exemple, un optimiste ne peut pas passer ignorant d'un coup. Par contre, un sans-avis peut facilement devenir optimistes ou rebelles. Un sujet est mis en place pour les changements de groupe. Mais attention à ce que ça ne soit pas trop souvent, au risque de voir ce changement refuser par le staff.
Crédit Fillwork
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillwork :: Le livre d'or :: Les lois de la ville -