L'histoire de Fillwork

 :: Le livre d'or :: Les lois de la ville :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vois tout.

ღ Avatar : Un pharaon.
ღ Date d'inscription : 02/09/2018
ღ Parchemins : 137
Voir le profil de l'utilisateur http://fillwork.forumactif.com
MessageSujet: L'histoire de Fillwork Sam 13 Oct - 18:18
L'Histoire de Fillwork.

De sa création à nos jours.



Il y a des siècles, trois familles, les Wilkes, les Smith et les Williams, ont quitté l'Angleterre suite à un mal être et sont venus s'installer en Egypte. Mais ne trouvant pas leur bonheur dans les villes alentours, pour pouvoir s'installer, ils se sont arrêtés un soir dans une petite ville où il n'y avait qu'un hôtel et une petite épicerie. En se réveillant le lendemain matin, un étrange courrier reposait sur la table du petit déjeuner. Dessus était écrit qui devait être en couple avec qui. Refusant de croire et croyant au subterfuge, le petit groupe a poursuivi sa journée comme si de rien n'était. Mais le lendemain, l'un d'entre eux était mort avec l'explication. C'est là que les trois familles ont compris que ce n'était pas une blague, mais bien quelque chose de réel. Aussi, ils ont créé les affinités qu'on leur avait imposé et plus aucun ne perdit la vie.

---

Bien des siècles après cette arrivée des trois familles fondatrices, d'autres arrivèrent en ville, venant de tous les horizons. Certains pour trouver l'amour, d'autre par obligation, et d'autre encore sans savoir les secrets que la ville de Fillwork cachaient. De nombreux scientifiques venaient également du monde entier pour étudier cette petite boîte qui était l'ordinateur central, mais également pour comprendre qui avait créé cette application appelée LRP. Mais rien, malgré toutes leurs recherches et tests.

---

De nos jours, le règlement est clair. Tout jeune atteignant sa majorité de recensement, soit à l'âge de 25 ans, doit obligatoirement se recenser. A ses 25 ans, l'ordinateur central annonce donc avec qui le tout jeune adulte doit passer sa vie, pour le restant de ses jours. Toute relation hors recensement est strictement interdite et la condamnation est la mort. Ce sont des règles qui s'appliquent depuis un long moment maintenant et qui fonctionnent à merveille. Du moins, c'est ce que le conseil pense jusqu'à maintenant.
Crédit Fillwork
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillwork :: Le livre d'or :: Les lois de la ville :: Annexes -