Les lois de la ville

 :: Le livre d'or :: Les lois de la ville :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vois tout.

ღ Avatar : Un pharaon.
ღ Date d'inscription : 02/09/2018
ღ Parchemins : 137
Voir le profil de l'utilisateur http://fillwork.forumactif.com
MessageSujet: Les lois de la ville Sam 13 Oct - 18:20
Les Lois de la Ville.



Toute personne atteignant sa majorité de recensement, soit ses 25 ans, doit obligatoirement se recenser le jour de son anniversaire. C'est une obligation pour tout le monde, et personne ne fait exception à la loi.

Toute relation, avant les 25 ans des deux individus, est autorisée. Mais n'oubliez jamais qu'une fois qu'une des deux personnes a atteint ses 25 ans, cette relation est interdite et sera sévèrement punie pouvant aller jusqu'à la peine maximum, soit la mort d'un des individus, voir même les deux.

Toute personne arrivant en ville, doit se recenser si elle a 25 ans ou plus. Si elle avait déjà une vie de famille mais que l'ordinateur central décide qu'elles ne sont pas âme sœur, cette relation devra cessée et sera décrite comme interdite.

Si une personne venait à perdre son conjoint (décès, déménagement autorisé par le conseil, autre raison), la personne serait toujours recensée dans LRP. Mais une période d'un an lui serait accordée le temps de se remettre de cet événement. Une fois ce délai passé, l'ordinateur central se mettra en quête de retrouver un compagnon pour cette personne.

Tout rassemblement allant à l'encontre des idéaux de la ville, sera sévèrement puni. Il est donc interdit de comploter contre le régime,vous l'aurez compris.

Le conseil et l'ordinateur central, savent ce qu'il y a de mieux pour chaque habitant. Il est donc normal d'accepter tout ce qu'ils décident concernant votre vie sentimentale.

 Si une personne doit quitter la ville (exemple un militaire) ce qui se passera en dehors de Fillwork, restera en dehors de Fillwork. Mais une fois la personne de retour en ville, elle retrouvera ses obligations et si elle est en couple, retrouvera cette vie. C'est pourquoi le conseil et Madame le maire, déconseillent toutes relations à l'extérieur.

 Tout nouvel habitant de 25 ans ou plus, doit obligatoirement se recenser, sans savoir pourquoi au départ, dès son arrivée. Quand LRP lui aura choisi son âme sœur, une lettre lui sera envoyée avec toutes les explications nécessaires.
Crédit Fillwork
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillwork :: Le livre d'or :: Les lois de la ville :: Annexes -