-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 [M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love.
Isadora WilliamsAdministratrice.
Isadora Williams
Carte de visite
ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 35
ღ Parchemins : 79
MessageSujet: [M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love.   [M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love. EmptyLun 12 Nov - 21:24

Haelios NOM

    Célébrité:Aaron Taylor Johnson.
    Origines:Au choix.
    Âge/date de naissance:30 ans.
    Orientation sexuelle:Hétérosexuel ou bisexuel.
    Lieu de Naissance:Fillwork.
    Statut matrimonial:Célibataire sans âme sœur pour le moment. LRP cherche toujours. Mais son esprit pense à quelqu'un malgré tout.
    Métier:Militaire.
    Groupe:Rebelles.
    Traits de caractère:Franc - Têtu - Humour noir - Rancunier - Protecteur - Droit - Solitaire - Loyal.
    Avis sur LRP:Il a toujours détesté ce système, ayant vu ses parents mourir à cause de ça et sa grande sœur être malheureuse dans ce système. S'il pouvait détruire l'ordinateur central, il le ferait. Le reste est à développer.
    Anecdotes:Il fume. - Son métier de militaire est toute sa vie. - Il espère un jour trouver l'amour malgré tout. Même s'il a des vues sur Isadora, bien qu'il ne veut pas se l'avouer de peur de souffrir et surtout que le système ne les voit pas ensemble. - C'est un grand amoureux de littérature, d'ailleurs, il se fait souvent charrier là-dessus lorsqu'il est en mission. - Il parle plusieurs langues. - Quand il était petit, il voulait être aviateur. Le reste est au choix.

Histoire

Haelios est né à Fillwork, cette ville de sable et de soleil. Petit garçon heureux, il avait l'impression d'être dans une famille aimante et parfaite. Sauf que ce n'était qu'une illusion, qu'il allait apprendre plus tard.
En grandissant, il a commencé à voir que ses parents n'étaient pas si heureux que ça. Sa mère avait un sourire triste, son père un regard vide. Comme si tous ces moments passés à table, les faisaient souffrir.
C'est à ses 16 ans qu'Haelios a compris. Ses parents étaient ensemble par ordinateur et non par amour. Il a donc suivi sa mère qui a rejoint un homme marié du coin. Et il a compris qu'elle  n'aimait pas son père. Quand cette relation a été découverte deux ans plus tard, Elios n'a pas accepté de voir la mort de sa mère. Et le suicide de son père, peu de temps après.
Haelios s'est engagé dans l'armée, et a rencontré Jay. C'est grâce à lui qu'il a rencontré Isadora Williams. Lorsqu'il a assisté à ses fiançailles, Haelios a eu le cœur lourd. Mais il a gardé le sourire malgré tout, car elle était son amie. Quand il est mort, Elios a été là pour Isadora. Mais jamais ô grand jamais, il n'a vu que son amie jouait un rôle et qu'elle partageait ses sentiments. Espérons que l'avenir lui fera ouvrir les yeux.
Liens
Isadora Williams.
- Amie/Futur love -Isadora. Un prénom qui hante ses pensées, dès qu'il laisse son esprit s'égarait. Cela fait des années qu'il la connaît, qu'il a des vues sur elle. Mais LRP a été clair, elle n'est pas pour lui et il ne veut pas la faire souffrir, surtout qu'elle semblait heureuse avec son compagnon. Alors il se tait, ne voulant pas avouer ses sentiments. Il est l'ami dont elle a besoin et ne se doute pas qu'Isa partage les mêmes sentiments que lui, et ce, depuis des années.
Jay Blackwell.
- Ami/Frère d'arme -Jay et Haelios se connaissent depuis des années et sont dans l'armée ensemble. Ils sont d'ailleurs proches, autant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. C'est grâce à Jay que Elios a rencontré Isadora, vu qu'ils sont meilleurs amis. Il n'a rien dit à son ami sur les sentiments qu'il éprouve pour la jeune-femme, mais il a l'impression que Jay se doute de quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Isadora WilliamsAdministratrice.
Isadora Williams
Carte de visite
ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 35
ღ Parchemins : 79
MessageSujet: Re: [M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love.   [M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love. EmptyLun 12 Nov - 21:24

Mes Exigences


Bonjour petit loukoums! brill  Si vous en êtes là, c'est que mon scénario vous plait, et j'en suis ravie. Alors lisez rapidement tout ça, comme ça hop, vous pouvez vous inscrire!  vv  ballon


Avatar: Alors je vais être casse-pieds, mais l'avatar n'est pas négociable. J'adore ce duo, j'ai imaginé toute l'histoire qui tourne autour des deux avec leurs têtes.  carton Si vraiment le scénario vous plait, mais que vous n'aimez pas l'avatar, on pourra essayer de trouver un arrangement. Mais je vais être honnête, j'aurai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre à la place. Puis avouez qu'ils vont bien ensemble!  puppys
Pseudo: J'ai mis ça pour ne pas mettre de X partout. Aussi, il est totalement modifiable, je le changerai au besoin dans ma fiche. vii
Age: Alors il doit avoir dans la trentaine. Il peut très bien avoir 32 ou 33 ans, mais pas plus. hugg
Histoire: J'ai laissé beaucoup de points négociables, mais ce qui est écrit doit apparaître dans la fiche. C'est la base du personnage, donc j'y tiens vraiment! cute
Liens: Le lien avec Isa n'est pas négociable. Ça finira en love, vous l'aurez compris. Mais je ne suis pas du genre à aimer quelque chose de tout rose, tout beau, donc si vous aimez compliquer la vie de vos personnages, j'ai pleins d'idées pour ça! ange Pour le lien avec son frère d'armes, ça sera à voir avec le joueur directement! hihi
Autres: N'hésitez pas à aller lire nos fiches pour vous aider à cerner le personnage. pleasee


Je pense n'avoir rien oublié. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter! vv  J'ai hâte de voir ce personnage donc à bientôt j'espère. coeur
Crédit Fillwork

Revenir en haut Aller en bas

[M] Haelios NOM (Aaron Taylor Johnson) ღ Futur love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillwork ::  Les registres :: Les visages attendus :: Scénarios-