I am not perfect women (Cassiopée)

:: Les registres :: Les papiers officiels :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis contre les lois.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Date d'inscription : 12/11/2018
ღ Parchemins : 33
MessageSujet: I am not perfect women (Cassiopée) Lun 12 Nov - 23:33
Cassiopée Amethyste Giovanni
ft. Eiza Gonzales
    Origines:Elle a des origines mexicaine par son grand père paternel. Mais elle porte le nom italien de son casse pied de mari.  
    Âge/date de naissance:Le 23 decembre 1991, elle approche de ses 27 ans.
    Lieu de naissance:Fillwork, elle n'a jamais quitté cette ville à son grand désespoir.
    Orientation sexuelle:Elle a une préférence pour les carrures masculine dégoulinant de testostérone. Rien de tel ne peut la faire plus vibrer. Mais elle n'est pas non plus insensible au charme des courbes féminine, parfois.
    Statut matrimonial:Mariée, à cause de ce foutu LRP. Contre son grée.
    Métier:Officiellement ? Elle est femme d'affaire. Même si elle ne fait pas son travail en tout bien tout honneur. Elle triche, souvent. En réalité ce n'est qu'une couverture à son second travail. Car l'argent, ce n'est pas ca qui lui manque. Officieusement, elle est danseuse au dancing queen. Ou stip-teaseuse si vous préférez l'appeler comme ca. Tout simplement par esprit de contradiction. Elle sait que ca rendrait son abominable mari & sa famille fou de rage si ils savaient. Ca lui donne satisfaction, et ca lui permet de continuer sur la voie libertine qu'elle c'est toujours donné avant d'être forcé à être en couple.
    Groupe:Rebelle ?
    Avis sur LRP:C'est de la merde. Quoi c'est trop cash pour vous ? Pourtant c'est ce qu'elle pense haut et fort. Cassiopée a toujours été une femme libre, une femme qui aime faire ses propres choix. Coucher à droite à gauche, ne pas s'engager dans une seule relation. LRP lui a retiré ce choix. Et il faut voir son mari, un machiste comme elle les déteste. Sérieusement, Cassiopée ne croit pas une seule seconde à ce système. C'est plus une forme de dictature pour elle. Mais elle s'y plie. Elle a pas le choix, bien qu'elle a trouvé un petit échappatoire grâce à son second travail. C'est risqué mais elle s'en fiche. C'est excitant, sinon autant toute suite l'enfermer dans une boite. Ca reviendra à la même chose. On ne peut pas mettre le lion en cage.
    Anecdotes:Elle sait se servir d'une arme à feu + Elle est claustrophobe + elle n'est pas pudique + elle a toujours rêvé d'avoir un gros chien mais son enfoiré de mari ne veut pas + Elle adore monter à moto, mais sa famille trouve ca dégradant pour une femme + c'est une amoureuse des annimaux + elle pourrait faire n'importe quoi sur un coup de tête, une fois elle a renversé son Milshake dans les cheveux d'une fille qui l'a un peu trop cherché + elle est plus proche de son grand frère que de sa petite soeur + elle n'éprouve aucun réel amour pour ses parents + elle aimerait des enfants plus tard, mais jamais dans une vie comme celle-ci. Elle ne veut pas leur faire vivre ce qu'elle a vécu + elle a pratiqué la danse pendant 12 ans avant de devoir arrêter pour ses études
Histoire

Cassiopée tiens toi droite. Cassiopée, ne met pas les coudes sur la table. Cassiopée, ton langage. Tu devrais prendre exemple sur ta soeur, elle au moins elle fait ce qu'on lui demande.

Ca c'est que Cassiopée a entendu toute son enfance jusqu'à aujourd'hui. Elle est le vilain petit canard de la famille. Entre sa petite soeur modèle et son frère qui ne dit rien mais n'en pense pas moins des valeurs de cette famille pourri. Cassiopée se sent seule. Ses parents ne sont pas aimant, ils sont stricte et sévère. Ils ne tolèrent pas l'échec. La famille doit avoir une image irréprochable. Pas de bol, elle est tombée dans la mauvaise famille. Car Cassiopée est tout sauf irréprochable. A trop vouloir l'emprisonner dans les règles elle ne cherche plus qu'à les enfreindra pour frôler le gout de la liberté. Mais sa prison la rappel bien vite à l'ordre. Sa famille, c'est sa prison. Elle ne sera jamais libre à leurs côté.

Cassiopée concentre toi sur tes études. Tu dois avoir un travail digne de nous. Cesse tes batifolages à droite à gauche, tu nous fais honte

Elle grince les dents. Elle en peut plus. Vingt-ans de sa vie à vivre comme ca. Elle enchaine les petites ou grosses bêtises, elle enchaine les mecs. Ca la fait se sentir plus vivante, plus libre. Mais ca ne plait pas aux parents. Qui l'enferme à double tour dans sa chambre pendant des jours. L'enfermement elle ne supporte pas, avec le temps elle est devenu claustrophobe. Elle n'a pas envie d'étudier, elle déteste l'école. Ce qu'elle veut c'est s'amuser. Mais enfermé dans cette chambre avec pour seul compagnie ses livres d'étude, elle est obligé de faire avec. Alors à contrecœur elle étudie. Parce qu'elle n'a que ca à faire. Et la voilà partie pour devenir femme d'affaire. Au moins un truc qui satisfait ses parents. Mais si ils savaient quel genre d'affaire elle entreprend, ils seraient toute suite moins content. Mais après tout, c'est eux qui l'ont lancé là-dedans.

Cassiopée, LRP a enfin trouvé ton partenaire parfait. C'est un jeune homme de bonne famille. Riche et puissant. Nous organisons de ce pas ton mariage pour solidifier cette alliance. Avec ca notre réputation ne peut que s'améliorer. Surtout la tienne. Tache de ne pas nous décevoir cette fois.

Ouais, c'est surtout un gros connard doublé d'un matcho qui pense pouvoir la tenir en laisse. De mèche avec ses parents, il essai de la dompter, mais ca ne marche pas. Si sa famille n'a jamais réussi, ce ne sera surement pas lui qui y arrivera. Cassiopée le déteste, lui qui essai d'avoir une emprise complète sur elle. Elle le défie, et surtout elle le provoque. Elle fait de son quotidien à la maison un enfer. Ca lui donne au moins satisfaction de ne pas être l'épouse parfaite que tout le monde voudrait qu'elle soit. Et ca même si il essai de la soumettre. Ca marche pas, ca marchera jamais. On apprivoise pas l'animal sauvage.

La prochaine fois, ce sera au visage.

Il l'a frappé, à l'abdomen. C'est le coup de trop. Elle a décidé de le tuer. Oui, elle ne sait pas combien de temps ca va prendre mais elle va le tuer. Non pas elle, mais elle s'arrangera pour qu'il se fasse exécuter. En l'accusant d'infidélité ou autre chose. Le choix est multiple. Elle doit juste bien préparé son coup. Ne pas se louper. Une fois fait, elle sera libre. Pour l'instant elle ne peut rien faire, à cause de ce foutu gouvernement. Elle ne peut ni le quitter, ni aller voir ailleurs. En théorie. Oui car elle aime jouer avec le feu. Sa haine pour son mari et sa famille l'a emmené à pousser les portes d'un club de striptease. C'est ici qu'elle se sent libre d'être qui elle est. Ici, qu'elle peut batifoler avec les hommes comme bon lui semble. Loin de la dictature de son quotidien qu'elle emmerde.

Mais elle ne compte pas vivre comme ca éternellement, quand elle aura fait tué son mari elle fuira. Loin de cette famille, de cette ville. Elle courra rejoindre la liberté qu'elle a toujours tant espéré.

Personnalité

Une lionne. Voilà ce qu'est Cassiopée. C'est un animal sauvage qui ne supporte pas d'être en cage. Elle a ce besoin de liberté, ce besoin de tout controler. Cassiopée c'est le genre de femme intrépide qui manque de tact. C'est cette même femme fourbe et rusée dont il faut toujours se méfier. Loyal envers ses amis, traitre envers ses ennemis. Vaut mieux être dans ses bonnes grâce au risque de se faire poignarder dans le dos. Elle est téméraire et elle a le sang chaud. Mais elle a aussi un coeur en or. Bien plus sensible et émotive qu'elle n'y parrait derrière cette couche d'impassibilité. C'est une femme gentille dans le fond, toujours prête à aider son prochain. Elle peut être intimidante, mais elle n'est pas méchante. Seulement avec ceux qui le mérite. Elle s'adapte parfaitement bien à la personne qui est en face d'elle. Elle mord que ceux qui l'attaque, et se protège du mieux qu'elle peut. C'est sa peau avant les autres, l'esprit sauvage. L'instinct de survie. C'est une femme séductrice qui sait mettre à profit ses atouts féminin. Elle est chiante, vraiment chiante. Mais attachante. Cassiopée a le don de faire sortir les autres de leurs gonds. Elle doit aussi ca à son foutu esprit de contradiction. Dit lui blanc, elle fera noir. Dit lui non, elle n'écoutera pas. Têtu comme une mule, insolente, arrogante, provocatrice. Elle aime jouer avec le feu. Mais elle sait faire profil bas aussi, car elle ne veut pas mourir. Elle est calculatrice -parfois manipulatrice-, elle sait bien viser son coup sans en pâtir. Elle frôle l'imprudence mais c'est ce qui lui donne l'impression de vivre. Suivre les règles c'est pas son truc. Elle déteste ca. Elle n'aime pas recevoir des ordres. Elle est libre dans sa tête, si on lui enlève ca. Elle n'a plus rien, plus de raison de vivre.

Bonjour je m'appellePrincesse/marion et j'ai20 ans. J'ai connu Fillwork grâce à elle se reconnaitra! Hein, LORA ?  siffle et j'aimerais vous dire que il est vraiment super jouulie, et très prometteur.  choupi  D'ailleurs pour tout vous dire, mon personnage est inventée tout droit sortie de mon petit cerveau et je souhaite ne pas avoir de parrain/marraine.

Code:
✾ [color=#BF4242]Eiza Gonzalez[/color] ☽ [url=http://fillwork.forumactif.com/u5]Cassiopée A. Giovanni[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Mar 13 Nov - 6:59
Il y a que toi en même temps qui m'appelle comme ça carton
Bienvenue à toi par ici. coeur Je suis contente mais tu le sais. Ton choix de vava et de pseudo tu connais mon avis dessus. brill
Bon courage pour ta fiche et si tu as une ou plusieurs questions tu sais où me trouver. choupi

Administratrice.

ღ Avatar : zoey deutch
ღ Date d'inscription : 24/09/2018
ღ Parchemins : 28
MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Mar 13 Nov - 8:32
TOOOOI ICI cute
Ton choix de vava, j'approuve x1000 langue
Ton pseudo aussi **
Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche. Et si t'as la moindre question hésite pas coeur

Je suis contre les lois.

MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Mer 14 Nov - 22:56
Merci vous deuuux. brill
z'êtes belles. brill

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Dim 18 Nov - 18:05
Je suis pas encore validée, j'ai même pas terminée ma fiche mais...bienvenue tout de même! Je vais te stalker maman d'un de mes personnages ailleurs What a Face
Joli l'avatar! Je ne connaissais pas la dame.

Je suis contre les lois.

MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Dim 18 Nov - 19:17
Lucyyyyyyy. brill
Contente de te voir ici! et merci, bienvenue à toi aussi au passage. coeur

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Dim 18 Nov - 19:27
Bienvenue

Merci d'avoir rajoute les anecdotes. brill Qu'est ce que je l'aime ta demoiselle mais je te l'ai déjà dit. valse Hâte de voir pour un lien. Bon jeu parmi nous. coeur

Après un travail laborieux, te voilà fin validé, félicitations ! Tu vas dores et déjà pouvoir commencer le jeu parmi nous, mais halte-là, t'as encore quelques missions à accomplir. N'oublie pas de venir te recenser dans l'ordinateur, si ton âge l'indique, pour éviter les sentences, puis passe aussi par ici, pour nous annoncer l'élu de ton cœur, ou montrer à tous que tu es encore sur le marché. Si tu as un peu de temps, tu peux aussi recenser ton métier, et ton domicile, pour ne pas finir à la rue  carton Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien et rps, pour te faire pleins de copains parmi nous, et vivre une formidable aventure. Et, une dernière chose, n'oublie pas de venir réclamer tes points, aujourd'hui, ou à l'avenir, dans ce sujet, ça pourrait être crucial pour l'avenir - 300 livres te sont dores et déjà attribuées grâce à ta validation. Amuse-toi bien, et bon jeu  coeur
Crédit Fillwork

Je suis contre les lois.

MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée) Dim 18 Nov - 19:32
Merciii. coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am not perfect women (Cassiopée)
Page 1 sur 1

Sauter vers :