Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian)

:: Les registres :: Les papiers officiels :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis contre les lois.

ღ Avatar : Richard Harmon
ღ Date d'inscription : 17/11/2018
ღ Age : 21
ღ Parchemins : 28
MessageSujet: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Sam 17 Nov - 23:06
Julian Bélanger
ft.Richard Harmon
    Origines:Canadienne
    Âge/date de naissance:21 ans, 18 août 1997
    Lieu de naissance:Ottawa, Canada
    Orientation sexuelle:Bisexuel
    Statut matrimonial:Célibataire
    Métier:Serveur
    Groupe:Il fait partie du groupe des rebelles.
    Avis sur LRP:Il est contre ce système. Il n'aime pas qu'on décide pour lui, et surtout qu'on décide qui il devra aimer.
    Anecdotes:Durant son adolescence il a fugué plusieurs fois de chez lui. Ω Il a fait aussi beaucoup de conneries, que ce soit durant ses études à l'école, au lycée et à l'université, ou bien même en dehors des établissements scolaires avec ses potes. Ω Il fume depuis qu'il a eut la majorité, de temps en temps. Ω Il aime faire la fête quand il a l'occasion, ne s'empêchant pas de boire tout et n'importe quoi. Ω Il tiens un peu près l'alcool. Mais en étant bien alcoolisé il peut être vachement chiant, collant et parfois triste. Ω Il adore les animaux, en particulier les félins. Ω Il a la phobie des aiguilles et des hôpitaux. Il est rarement allé à l'hôpital et n'a donc pas eu tout les vaccins comme les autres enfants.
Histoire

Julian est né dans une famille comme les autres. Ses parents ont comme pour la majorité choisi de suivre le LRP. Il est le cadet de la famille, ayant une grande sœur et un petit frère. Son enfance passe tranquillement. Étant encore enfant, il ne se faisait pas remarquer des autres, préférant rester parfois seul. Mais au niveau de l'école, c'est totalement différent. C'est un gamin qui fait des bêtises avec ses amis, comme bon nombre de jeunes font à leur âge.

Juste au jour où tout bascule. Sa mère est tombée gravement malade. Son époux fait tout pour la soigner, pour la maintenir en vie et lui dire de combattre la maladie. Mais cette dernière est beaucoup trop faible, et finit par rendre son dernier souffle quelques mois plus tard. Julian n'a que sept ans ce jour-là. Son père a pas mis longtemps à sombrer dans la dépression et l'alcool. C'est sa grande sœur qui a dû s'occuper de lui et son petit frère. Mais quand sa sœur devait s'absenter pour s'occuper d'autres tâches quotidiennes, son père n'a pas hésité à rejeter la faute sur lui sans aucune raison. A part peut-être une raison complètement conne, comme quoi il faisait trop de conneries et que ça a joué dans l'affaiblissement de sa mère. Julian s'est alors renfermé sur lui-même au départ, essayant d'ignorer sans cesse les accusations et les insultes de son père. Mais quand il est devenu enfin adolescent, Julian n'en pouvait plus. Ce dernier a commençé à se rebeller contre son géniteur. Car oui il ne le considérait plus tellement comme son père. Un père est censé s'occuper de ses enfants, non pas de les rejeter. Enfin. Bizarrement c'est lui seul qui s'est fait rejeter. Sa grande sœur ne s'est jamais fait crier dessus, ni même son petit frère. Heureusement pour eux d'un côté. Mais Julian n'a pas compris pourquoi que lui. Son « père » s'acharne simplement sur la cible la plus facile. Le brun est le plus sensible parmi les trois enfants. Il a donc vite choisi sur qui s'en prendre.

Alors Julian a finit par faire de plus en plus de conneries au lycée, se foutant complètement de ce qu'il pourrait lui arriver. Il a aussi fugué plusieurs fois de chez lui, préférant rester chez des amis. Tout ça l'a éloigné de son frère et de sa sœur. Il ne leur parle quasiment plus. Les seules personnes avec qui il garde des relations saines sont ses potes. Au moins ces derniers ont été là pour le soutenir. Et ça lui a permis de ne pas trop péter les plombs. Ça lui arrive parfois. Et ces fois là, il aime aller se défouler en se bagarrant contre ceux qu'il ne peut pas blairer. Cependant ces bagarres là, son géniteur n'a pas laissé passer ça. Alors un jour, alors que Julian vient à peine de rentrer de ses cours, son père se déchaîne sur lui, le prenant carrément pour un punchingball. Mais bien heureusement, sa sœur est arrivée à temps avant que ça ne devienne trop grave pour le stopper. Elle a ensuite pris le soin de l'emmener à l'hôpital pour qu'on lui soigne ses blessures. Mais il s'est encore une fois enfuit après ça, ne voulant plus avoir à faire avec n'importe quel membre de sa famille. Cette nuit là, il n'est jamais rentré chez lui. Ni les autres jours. Il a squatté chez son meilleur ami pendant tout ce temps, arrêtant ses études et trouvant malgré tout un job de serveur. Ça lui permet au moins de tenir le coup chaque mois.

L'autre problème auquel il va être confronté durant ses prochaines années, c'est LRP. Il n'a aucune envie que d'autres personnes s'occupent de sa vie sentimentale et affective. Alors à partir du jour de ses dix-huit ans, il a décidé de se ranger dans le groupe des rebelles. Bah quoi ? Julian ne se pliera jamais aux règles. Il veut être libre de choisir son âme sœur. Il n'aime tout simplement pas qu'on lui dicte sa vie. Il reste évidemment discret comme tous les autres rebelles de la ville. Et une grande majorité des rebelles ont déjà entendu parler de lui, ce dernier étant l'un des plus actif dans le groupe qui est contre les lois de la ville. Certains le craignent en sachant qu'il est du genre bagarreur et violent envers ceux qui le font chier. C'est en partie à cause de cette réputation qu'il n'a pas énormément d'amis en qui il peut avoir amplement confiance. Mais ça ne le dérange pas. De toute manière, il a toujours été habitué à être solitaire et à compter que sur lui-même ainsi que sur quelques rares proches.

Personnalité

Tout ce qu'on peut dire de Julian, c'est qu'il a un caractère de merde. Enfin surtout depuis que sa relation avec sa famille est parti en vrille. C'est à partir de son adolescence que son caractère a changé. Que Julian a affirmé son caractère. Il est devenu impulsif et violent, et il n'apprécie donc pas quand on se fiche de lui ouvertement et sans délicatesse. Mais bon en parlant de délicatesse, lui est indélicat. Il a tendance à vite s'emporter et à utiliser des mots assez vulgaires.
Un de ces défauts qu'on remarque aussi directement, c'est que Julian n'aime pas suivre les ordres. Il est désobéissant, et il aime aller à l'encontre de la loi. Encore plus contre LRP. Il a aussi décidé d'être provocateur et sarcastique envers ceux qu'ils n'aiment pas. Et si on le connait un peu plus, on sait qu'il a tendance à être jaloux et rancunier.

Cependant il a quand même des qualités. Certes on ne les voit pas forcément dès les premières fois qu'on est avec lui. Mais Julian est très protecteur, il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime. C'est aussi un garçon sensible et compatissant. Et par dessus tout, malgré son caractère de merde dit plus haut, il est charmeur. Il a un charme qui peut attirer plus d'une femme, et même parfois des hommes.
Ses amis et ses proches, il les compte sur les doigts de ses mains. Avec eux, Julian arrive plus facilement à dévoiler ses sentiments malgré qu'il soit un peu renfermé sur lui-même. Et quand il aime, il est honnête, souriant et sympathique même. C'est pas tout le monde qui a le privilège de le voir sourire et être aussi proche de lui.

Bonjour je m'appelleNono et j'ai18 ans. J'ai connu Fillwork grâce àune certaine personne qui se reconnaîtra ici  puppys et j'aimerais vous dire quele forum est tout beau  brill D'ailleurs pour tout vous dire, mon personnage est un inventé et je souhaite avoir/ne pas avoir de parrain/marraine.

Code:
✾ [color=#BF4242]Richard Harmon[/color] ☽ [url=http://fillwork.forumactif.com/u6]Julian Bélanger[/url]

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Sam 17 Nov - 23:14
Comme je suis contente de te voir ici! coeur
Que dire du vava, et du pseudo alors que tu sais déjà combien j'approuve à x10000000! inlovee
Bienvenuuuuue! please1 Bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, tu sais où me trouver. coeur Hâte de voir ce que tu vas faire! kiss1
Revenir en haut Aller en bas

Je suis contre les lois.

MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Sam 17 Nov - 23:38
Je suis contente aussi d'être ici grâce à toi! please1
Le choix du vava était inévitable aussi hihi
Merci pour cet accueil I love you Et oui je n'hésiterais pas si des questions me viennent en tête ange

Administratrice.

ღ Avatar : zoey deutch
ღ Date d'inscription : 24/09/2018
MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Dim 18 Nov - 16:39
Bienvenue par ici cute
Ce choix de vava ** Richard quoi, y'a pas mieux inlove
Bon coueage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question !

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Dim 18 Nov - 18:07
Bienvenue! Le personnage a l'air intéressant, bon courage pour la fin de ta fiche!

Je suis contre les lois.

MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Dim 18 Nov - 18:20
Athena > Merci cute
On est d'accord, Richard est à croquer inlovee

Zelda > Merci! Et bienvenue à toi aussi par la même occasion I love you

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian) Dim 18 Nov - 18:35
Bienvenue

Bon je te l'ai déjà dit mais j'adore ce personnage. brill Son tempérament de feu est une arme redoutable pour les rebelles. mdr Bon jeu parmi nous. coeur

Après un travail laborieux, te voilà fin validé, félicitations ! Tu vas dores et déjà pouvoir commencer le jeu parmi nous, mais halte-là, t'as encore quelques missions à accomplir. N'oublie pas de venir te recenser dans l'ordinateur, si ton âge l'indique, pour éviter les sentences, puis passe aussi par ici, pour nous annoncer l'élu de ton cœur, ou montrer à tous que tu es encore sur le marché. Si tu as un peu de temps, tu peux aussi recenser ton métier, et ton domicile, pour ne pas finir à la rue  carton Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien et rps, pour te faire pleins de copains parmi nous, et vivre une formidable aventure. Et, une dernière chose, n'oublie pas de venir réclamer tes points, aujourd'hui, ou à l'avenir, dans ce sujet, ça pourrait être crucial pour l'avenir - 300 livres te sont dores et déjà attribuées grâce à ta validation. Amuse-toi bien, et bon jeu  coeur
Crédit Fillwork
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touch me again and I'll end you... In a non-criminal way. (Julian)
Page 1 sur 1

Sauter vers :