When will my life begin ○ Olivia

:: Les registres :: Les papiers officiels :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se passe.

ღ Avatar : Dove Cameron
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Age : 17
ღ Parchemins : 21
MessageSujet: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 16:02
OLIVIA LEROY
ft. Dove Cameron
    Origines:Française
    Âge/date de naissance:17 ans, née un 20 septembre
    Lieu de naissance:Paris
    Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
    Statut matrimonial:Célibataire
    Métier:Aucun, elle est étudiante
    Groupe:Ignorant
    Avis sur LRP:Elle en a vaguement entendu parlé mais ne sait pas ce que c'est, elle n'a donc aucun avis pour le moment
    Anecdotes:Elle connaît presque toutes les chansons des films disney ○ Il aime chanter et danser ○ Elle adore l'odeur du café mais à horreur du goût ○ À côté de ça elle mange presque de tout ○ Mais elle a tout de même un peu de mal avec la viande ○ Elle a un chaton du nom de Nutella ○ Elle ne peut pas sortir seule de chez elle sans son portable et ses écouteurs ○ Elle écoute de tout en musique ○ Elle aime les films et séries fantastiques ○ En revanche elle déteste les films d'horreur ○ Et pourtant tout ce qui touche au surnaturel l’intrigue ○ Elle est mal à l'aise quand il a trop de monde autour d'elle ○ Elle ne resiste pas aux pâtisseries et sucreries ○ Elle aime la culture japonaise, ayant une belle petite collection de manga d'ailleurs ○ C'est une grosse dormeuse ○ Elle est un peu maniaque sur les bords ○ Elle aime cuisiner, même si elle n'est pas forcément très douée ○ Elle n'aime pas spécialement l'alcool, mis à part de rares exceptions dont elle ne se rappelle pas les noms ○ Elle peut passer des heures à se maquiller si l'envie lui vient ○ Elle ne porte presque que des robes
Histoire

Née à Paris, Olivia n'y a vécu que quelques années avant de déménager pour un petit village plus tranquille situé non loin de la capitale.

Fille unique, ses parents ont toujours pris énormément soin d'elle, veillant à ce qu'elle ne manque jamais de rien et qu'elle puisse avoir la plus jolie vie possible. Jouets. Sorties. Sourires. Elle a toujours tout eu pour être heureuse.

Au passage, bien qu'Olivia aime ses parents énormément, elle est plus proche de sa mère. Son père étant militaire, il part régulièrement en mission et la princesse ne peut passer du temps avec lui que lorsqu'il rentre. Quant à sa maman, elle est infirmière.

Petite, la française était une vraie casse-cou. Toujours à courir partout et curieuse au possible. Cependant un jour elle s'est amusée à grimper au meuble de chez elle et... Chute il y a eu. Très mauvaise chute même. Elle était retombée sur un grand miroir juste à côté qui s'est bien sûr brisé sur le coup. Cela a eu pour résultat de lui faire une vilaine plaie sur le bas droit du ventre. Maman n'a pas du tout aimé de devoir soigner et recoudre ça... Elle s'est tellement fait disputer que depuis... Il suffit de regarder comment elle est. Calme.

Suite à ça, en plus de devenir très calme, elle a commencé à être timide, elle qui était pourtant une vraie petite bavarde en cours auparavant. D'ailleurs en parlant des cours, Olivia était, et est toujours, une élève très sérieuse. Elle fait toujours parfaitement ses devoirs, suit en cours et a de bonnes notes. Jamais rien de grandiose mais c'est plus que convenable. Néanmoins ses professeurs lui reprochent toujours de ne pas assez participer en classe. Jamais elle ne lève la main quand elle a une question, ce qui lui porte préjudice de temps en temps.

En dehors des cours, Olivia s'occupe avec pas mal de petites choses. Elle regarde des films et séries, son univers préféré étant celui de Disney. Elle chante tout ce qui lui passe par la tête et elle a également demandé un jour à ses parents de l'inscrire à des cours de danse. Mais il y a toujours quelque chose qui l'empêche d'avancer : sa timidité. Alors un jour elle a eu le déclique. Elle a voulu prendre des cours de théâtre. Être sur scène allait lui permettre de se décoincer un peu. Ça a fonctionné et il s'est même avéré qu'elle soit plutôt douée pour la scène. C'est quelque chose qui lui plaît énormément, si bien qu'elle a annoncé vouloir vivre de ça plus tard. Mais avant ça, elle doit finir le lycée.

Mais revenons un peu en arrière. Souvenez-vous que le père d'Olivia voyage beaucoup au vu de son métier. Sachant très bien que sa fille aimerait le voir plus souvent il lui a fait une proposition après avoir appris qu'il allait avoir une mission de plus de deux ans en Égypte. La proposition en question? Le suivre là-bas, comme ça elle allait pouvoir le voir beaucoup plus régulièrement. N'hésitant pas un instant puis-ce que sa mère était d'accord, Olivia a prit l'avion et se retrouva à Fillwork. Avec l'aide financière de ses parents elle a pu avoir son propre appartement et à pu entrer dans un lycée général.

Pour l'instant tout se passe pour le mieux. Pour elle, elle va finir le lycée puis partira sur des études d'arts, continuant ainsi sa petite vie tranquille. Malheureusement elle ne se doute pas que le LRP risque de lui tracer un tout autre avenir si elle vient à rester...

Personnalité

Pour ne pas passer par quatre-chemins... Olivia peut être comparable à une princesse sortie tout droit d'un conte de fée. Toujours le sourire aux lèvres. Petite gourmande qui ne dit jamais non à des sucreries, elle dégage beaucoup de tendresse et de douceur. Elle passe la plupart de son temps à chantonner quand elle seule ou même quand elle travaille. Cependant, elle est distraite par un tout et n'importe quoi, ne faisant pas forcement attention à où elle va, oui mademoiselle est maladroite. Elle est dans son petit monde quand personne ne lui parle. Mais même si elle vit dans son univers de temps à temps, ça ne l'empêche pas d'être curieuse et de s’intéresse à absolument tout et n'importe quoi. Elle est également ouverte d'esprit et comprend très bien que tout le monde n'a pas forcément le même point de vue.

La blonde, elle est calme, douce, gentille, sincère, pétillante et pleine de joie de vivre. Elle aime rendre service à tout le monde. Elle aime faire plaisir aux personnes qu'elle apprécie avec des gestes simples, et cela, dès qu'elle le peut. La blonde est également protectrice et soucieuse, attentive à chaque instant si cela peut aider. Personne ne pourra dire le contraire puis-ce qu'elle est capable de vouloir aider quelqu'un qu'elle ne connait que depuis très peu de temps. Néanmoins elle est extrêmement naïve et ne se rend pas forcément compte que les autres sont capables d'être gentils avec elle seulement pour bénéficier de sa gentillesse et de son incapacité à dire "non".

Olivia, c'est également l'élève discrète que l'on entend que très rarement en cours. Elle est également patiente, passive et réfléchie. Jamais elle ne s'énervera face à un problème. Au contraire, elle sera plus du genre à positiver en se disant que les choses vont s'arranger. Néanmoins, en grattant bien, on découvre chez elle un côté possessif et jaloux, mais il faut bien la cerner pour voir ça. C'est quelque chose qu'elle n'assume pas vraiment alors elle essaye de le montrer le moins possible. Elle est également peureuse. Un bruit bizarre. Une bestiole qui est passé trop près d'elle. Des histoires de fantôme. C'est si facile de l'effrayer.

La blonde est... Très timide. Vraiment. Autant, quand ce sont les autres qui font le premier pas elle arrive à répondre, mais si elle doit aller vers les autres... Ce sera très compliqué pour elle. Elle n'a que très peu confiance en elle et se remet souvent en question, il n'y a que quand elle connaît bien un sujet qu'elle n'aura pas de mal à s'exprimer, sinon elle vire au rouge en essayant de parler. Elle a aussi horreur d'être le centre de l'attention, cela la met mal à l'aise. Quant à sa façon de parler, elle a une petite voix toute douce et calme bien qu'on sente très bien sa timidité avec sa difficulté à dire certaines phrases. Cependant, une fois qu'elle connait bien les personnes autour d'elle, elle n'aura aucune difficulté à aller les voir. On pourrait presque dire qu'après s'être débarrassé de ses 36 couches de timidité, la choupette est une personne sociable, parfois même taquine, et qu'elle a une certaine facilitée à se créer des relations amicales. D'ailleurs, en ce qui concerne son comportement dans un groupe, la princesse sera celle que l'on entend pratiquement jamais mais qui observe et retient absolument tout.

Pour continuer, malheureusement pour elle, elle est bienveillante avec tout le monde. Surtout avec ceux qu'elle aime et ceux qu'elle n'aime pas... Elle l'est aussi, même si elle tend de plus à plus à vouloir les ignorer. Olivia elle est extrêmement sensible. Elle peut se mettre à pleurer d'un rien, si elle se blesse, si on lui crie dessus parce qu'elle a fait une bourde à cause de sa maladresse légendaire. Mais ne lui en voulez pas pour son côté parfois trop enfantin parce que quand il le faut, elle est capable de se montrer très adulte et est capable de prendre des décisions difficiles, du moins difficile à son âge.

Bonjour je m'appelleLyli et j'ai21 ans. J'ai connu Fillwork grâce àNono (vile tentatrice) et j'aimerais vous dire quele forum à l'air sympa! D'ailleurs pour tout vous dire, mon personnage est inventé et je souhaite ne pas avoir de parrain/marraine.

Code:
✾ [color=#BF4242]Dove Cameron[/color] ☽ [url=http://fillwork.forumactif.com/u7]Olivia Leroy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 16:07
Qu'elle vile tentatrice ! Arrow Oui oui elle m'a dit que tu allais arriver. vii
En tout cas moi je suis contente que tu es reçue le lien de fïll! brill
Bref ! Bienvenue parmi nous. Quel choix d'avatar ! choupi
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter ! coeur

Je suis contre les lois.

ღ Avatar : Richard Harmon
ღ Date d'inscription : 17/11/2018
ღ Age : 21
ღ Parchemins : 28
MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 16:37
Bienvenue ici toi coeur

Pour une fois que c'est moi qui te tente et qui te fais craquer hihi

Administratrice.

ღ Avatar : zoey deutch
ღ Date d'inscription : 24/09/2018
ღ Parchemins : 28
MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 16:44
Bienvenue par ici brill
Dove est a tombée bave
Bon courage pour ta fiche !
Si t'as le moindre doute n'hesite pas !

MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 17:51
Merci beaucoup tout le monde! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions coeur ballon

Julian > C'est bien d'inverser les rôles de temps en temps XD hugg

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 18:06
Bienvenue! (bon, j'ai pas fini ma fiche, mais chut.)
Ton personnage est comme une princesse? Est-ce qu'elle chante et peut faire venir les animaux pour faire le ménage? ça pourrait être utile What a Face

MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 18:11
Merci mdr

Effectivement elle chante mais les animaux ne viennent pas encore à elle malheureusement loading

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia Dim 18 Nov - 19:21
Bienvenue

Elle est super attachante ta demoiselle. vii J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. Bon jeu parmi nous ! valse

Après un travail laborieux, te voilà fin validé, félicitations ! Tu vas dores et déjà pouvoir commencer le jeu parmi nous, mais halte-là, t'as encore quelques missions à accomplir. N'oublie pas de venir te recenser dans l'ordinateur, si ton âge l'indique, pour éviter les sentences, puis passe aussi par ici, pour nous annoncer l'élu de ton cœur, ou montrer à tous que tu es encore sur le marché. Si tu as un peu de temps, tu peux aussi recenser ton métier, et ton domicile, pour ne pas finir à la rue  carton Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien et rps, pour te faire pleins de copains parmi nous, et vivre une formidable aventure. Et, une dernière chose, n'oublie pas de venir réclamer tes points, aujourd'hui, ou à l'avenir, dans ce sujet, ça pourrait être crucial pour l'avenir - 300 livres te sont dores et déjà attribuées grâce à ta validation. Amuse-toi bien, et bon jeu  coeur
Crédit Fillwork
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When will my life begin ○ Olivia
Page 1 sur 1

Sauter vers :