Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty.

:: Les registres :: Les papiers officiels :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty. Dim 18 Nov - 16:35
ZELDA WILLIAMS
ft.Willa Holland
    Origines:De lointaine origines anglaises, mais elle est bien d'ici.
    Âge/date de naissance:25 ans, née le 24 décembre 1994
    Lieu de naissance:Fillwork.
    Orientation sexuelle:Pansexuelle
    Statut matrimonial:Célibataire
    Métier:Étudiante et photographe amateur.
    Groupe:Optimistes
    Avis sur LRP:Elle suit l'avis familiale et pense que c'est ce qu'il y a de mieux!
    Anecdotes:Petite, elle dormait souvent dans le lit de sa grande sœur, faisant peur d'avoir peur de quoi que ce soit ou de s'endormir après une histoire lue. Elle aime regarder les étoiles le soir, à travers sa fenêtre ou même dehors, elle le fait à chaque fois avant d'elle se coucher. Elle cache une peluche dans son armoire qu'elle ressort par moment lorsqu'elle se sent triste ou seule. Elle est une véritable accros du téléphone et n'hésite pas à harceler son meilleur ami, même lorsqu'il dort! Durant un camping sauvage, elle eut peur et s'invita dans la tente de Colton et lui fit promettre de ne le dire à personne ou elle le tuerait en l’étouffant dans son sommeil avec du sirop d'érable.
Histoire

Zelda porte un nom important dans cette ville, un nom qui peut à la fois être une bénédiction comme un fardeau. La famille Williams fait parti des familles fondatrice de cette ville, s'il est bien vu de porter ce nom, il faut aussi faire attention à garder la bonne réputation de la famille intact. D'abord une fille sage, il semble que son caractère s'affirme lors de ses six ans. Elle apprend aussi à partir de cette âge qu'on lui laisse passer pas mal de caprices et de bêtises à l'aide d'un ravissant sourire et d'un petit regard malicieux. Plus tard, elle en fera chavirer des cœurs avec ce même stratagème !

Les premières bagarres se font à l'âge de dix ans, pour des amies que des plus grands tentent de raquetter et d'impressionner, bien sur cette nouvelle ne fut pas très bien accueillit par les enseignants et il fut impossible de décider sur qui retombait la faute, les parents furent appeler et au lieu d'être punis, la mère et le père félicitèrent la petite qui était courageuse à les entendre. On comparait souvent Zelda et Isadora, au plus grand déplaisir de sa grande sœur et plus tard de la plus petite quand elle fut en âge de comprendre. Mais elles s'adoraient, Zelda était une ombre pour sa grande sœur, voulant marcher dans ses pas, jouer avec elle, plus tard lui piquer ses vêtements et son maquillage. Elles s'entendaient à merveilles, malgré quelques disputes bien souvent passé, il arrive même qu'elles dorment dans le même lit alors qu'elles en ont bien passé l'âge. Isadora est un modèle pour la petite, elle aimerait être comme elle, à quelques détails près.

C'est en terminal qu'elle rencontra une nouvelle personne qui deviendra importante pour elle, son meilleur ami Colton. Au départ, elle ne le regardait même pas ou alors ce fut en roulant des yeux face à une remarque du jeune homme. Elle le trouvait arrogant, misogyne et d'autre qualificatif peut reluisant jusqu'au jour où l'un des professeurs eut la bonne idée de leur coller un travail à deux. Au début, ce fut fastidieux, plutôt sur la défensive et même dans l'attaque des deux côtés, ils ont fini par relâcher la pression et finalement se trouvait des choses en commun. Une fois le travail rendue, ils ne se quittèrent plus. Zelda lui fait une confiance aveugle, ne s'empêchant pas pour autant de lui crier dessus de temps en temps, il est son partenaire de faites, de mésaventure, une épaule sur laquelle elle peut pleurer lorsqu'elle coupa les ponts avec sa sœur et il a certainement du la voir dans tout les états possible et imaginable ainsi que dans toutes les tenues, sauf celle d'Eve, bien entendu.

Et oui, malheureusement, aux vingt cinq ans de Zelda, l'entente entre sœur se rompit totalement. Un désaccord sur le LRP, Isadora ne semblait pas voir sa sœur aller se recenser alors qu'elle voulait y courir le jour même de son anniversaire. Depuis, la tension n'est pas retombé, et les piques qu'elles se lances peuvent être très blessante. Malgré tout, la petite cogite dans son crane en voyant que sa sœur est contre cette façon de procéder au LRP et que son meilleur ami semble encore indécis. Pourtant, Isadora fut fiancé à un homme grâce à ce programme et ils semblaient vraiment heureux, mais malheureusement ce dernier se donna la mort quelques mois plus tôt, malgré leurs désaccords, Zelda tenta d'être là pour sa sœur, elle le sera toujours, mais parfois elles passent par une espèce de guerre froide.

Personnalité

Zelda n'est pas le genre de fille à se laisser faire, se battre ne lui fait pas peur, même si elle se prend des coups et tombe au sol, elle se relèvera le visage fendu d'un sourire pour attaquer de plus belle, même si ces occasions sont rares -heureusement d'ailleurs- À dire vrai, elle se bat surtout pour défendre les autres, que ce soit l'honneur, une injustice, elle est le genre de fille à rester loyale envers ses proches et ne cache pas le fait qu'elle est à peu près prête à tout pour eux. Même en cas de dispute ou de désaccord, votre nom sera toujours défendue.

Têtue, il est bien difficile de la faire changer d'avis sur quelque chose où elle se trouve borné à voir les choses de telle manière et pas d'une autre, il lui arrive aussi de faire des bêtises suite à ce trait de caractère, mais elle arrive presque toujours à bien s'en sortir avec son sourire ravageur, même auprès de sa famille ! Restons un peu dans les défauts, celui qui lui valut pas mal de punition est bien son sens aiguë de la fête. Quittant sournoisement sa chambre pour rejoindre une soirée où on ne lui a pas donné la permission d'aller, mais aussi en organisant des fêtes clandestines une fois les parents hors de la maison. C'est qu'elle ne peut s'en empêcher, elle aime ça, même parfois boire un peu trop mais heureusement il y a toujours une bonne âme qui l'arrête avant d'être réellement malade et qui la conduit à bon port. Généralement, elle ne se souvient pas de qui il s'agit le lendemain matin. C'est un oiseau de nuit comme vous pourrez le constater, parfois n'assumant pas tellement le réveil matinal.

Elle est une véritable pile électrique, souvent on lui demande d'arrêter un peu le café avec son dynamisme et son trop plein d'énergie, elle pourrait sauter sur un matelas pendant des heures et ensuite vous faire un petit footing sans aucun mal, sa mère lui dit souvent que c'est certainement dût aux cafés qu'elle a ingurgités lors de sa grossesse et son appétit dévorante pour les vitamines dès son plus jeune âge. Mais bien entendus, le matin il lui faut quelques instants avant de pouvoir totalement se réveiller et surtout...surtout son dieu café !

On dit d'elle qu'elle est souriante, toujours dans l'optimisme des choses et ne manquant jamais un bon moment pour glisser une blague de temps en temps, qu'elle soit drôle ou non d'ailleurs. Elle a un sens de l'humour assez développer et particulier vous dirons certains. Son caractère bien trempé pourrait bien la mettre dans la catégorie des sales pestes, mais le reste rééquilibre bien et rattrape le reste.

La jeune femme est légèrement possessive lorsqu'il s'agit de ses amis, en amour aussi, malgré le fait qu'elle laisse son avenir nuptiale entre les mains d'une machine faite pour trouver la personne idéale, elle est à peu près sûre qu'elle risque de garder un œil sur les personnes montrant une once d'intéressement amoureux envers cette personne. Mais elle tente de se contrôler, ayant bien conscience que ce défaut pourrait vite tourner en relation toxique et ainsi elle apprend à faire confiance au fur et à mesure aux personnes qu'elle aime véritablement. D'ailleurs, niveau sentiment, elle a légèrement du mal à s'exprimer. Si elle n'est pas la dernière pour prendre quelqu'un dans ses bras, même contre son gré, elle a beaucoup de mal à l'exprimer à l'oral, trouvant que les gestes suffisaient bien assez pour ne pas s'étaler en une tirade de mot doux dont elle n'est pas spécialement adepte.

Bonjour je m'appelleJo et j'aitrop d'années au compteur pour le dire. J'ai connu Fillwork grâce àma sœur qui m'a trainé jusqu'ici, n'est-ce pas Isadora? What a Face et j'aimerais vous dire queJ'adore le contexte et le design. D'ailleurs pour tout vous dire, mon personnage est pv de et je souhaite ne pas avoir de parrain/marraine.

Code:
✾ [color=#BF4242]Willa Holland[/color] ☽ [url=http://fillwork.forumactif.com/u8]Zelda Williams[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty. Dim 18 Nov - 16:38
Mon poissoooooooooooon! brill brill brill
Genre je t'ai traîné ici .. boude
Comme tu es belle! cute
Bienvenue! coeur Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où me trouver. hugg Hâte de lire ce que tu vas faire de ce petit pv! vv

Administratrice.

ღ Avatar : zoey deutch
ღ Date d'inscription : 24/09/2018
ღ Parchemins : 28
MessageSujet: Re: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty. Dim 18 Nov - 16:48
Bienvenue par ici !
Je vois que Laura c'est faire les yeux doux rire
Excellent choix **
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Re: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty. Dim 18 Nov - 16:50
Ma licooooooorne!
Oui, tout à fait, tu m'as trainée ici, je vais devoir porter plainte pour enlèvement et séquestration. (Comment ça, je ne suis pas du tout crédible?! Flûte!)
Je sais où venir te harceler si j'ai besoin What a Face chamaillerie

Merci Athena puppys

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Re: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty. Mar 20 Nov - 20:19
Bienvenue

Notre première optimiste! brill J'aime beaucoup ce que tu as fait de Zelda. 'ai hâte de rp de nouveau avec toi mon poisson. Et je ne te fais pas attendre plus longtemps, et je vais te colorer pour qu'on puisse jouer le lien entre les deux sœurs! coeur

Après un travail laborieux, te voilà fin validé, félicitations ! Tu vas dores et déjà pouvoir commencer le jeu parmi nous, mais halte-là, t'as encore quelques missions à accomplir. N'oublie pas de venir te recenser dans l'ordinateur, si ton âge l'indique, pour éviter les sentences, puis passe aussi par ici, pour nous annoncer l'élu de ton cœur, ou montrer à tous que tu es encore sur le marché. Si tu as un peu de temps, tu peux aussi recenser ton métier, et ton domicile, pour ne pas finir à la rue  carton Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien et rps, pour te faire pleins de copains parmi nous, et vivre une formidable aventure. Et, une dernière chose, n'oublie pas de venir réclamer tes points, aujourd'hui, ou à l'avenir, dans ce sujet, ça pourrait être crucial pour l'avenir - 300 livres te sont dores et déjà attribuées grâce à ta validation. Amuse-toi bien, et bon jeu  coeur
Crédit Fillwork
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda ~ Come on, don't be a jerk, that's my duty.
Page 1 sur 1

Sauter vers :