Hiya sister!

:: Fillwork :: Quartier Seth :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis pour nos lois.

ღ Avatar : Willa Holland
ღ Date d'inscription : 18/11/2018
ღ Parchemins : 23
MessageSujet: Hiya sister! Sam 24 Nov - 21:01
Hiya sister! × ft. Zelda & Isadora
Comment dire non à une bonne fête ? Déguiser de surcroît ! Le seul problème pour la jeune femme était de choisir quoi mettre, car oui, Zelda à un placard rien que pour ses costumes, c'est vous dire à quel point elle aime en porter. La déesse grec, ou le chat sexy ? Les deux tenues sur son lit, elle se dandine, sa bouche se tord dans tous les sens pour enfin qu'elle s'arrête sur la tenue moulante de chat sexy, tout en noir. Après une bonne douche, elle enfile donc son costume, opte pour un maquillage sobre, elle place son serre-tête avec des oreilles de chat et elle n'oublie pas d'envoyer un message à Colton pour qu'il puisse la rejoindre. La jeune femme espérait vraiment qu'il puisse venir, dans la journée il n'avait pas vraiment l'air bien, elle pensait au départ qu'il avait juste une baisse de morale, mais il semblait fiévreux, donc au pire des cas elle irait demain matin venir lui donner le petit déj' et jouer les infirmières.

Elle saute dans sa belle voiture de sport noire, parce que le noir va avec tout, puis elle se met en route pour la fête. À peine fut-elle garé qu'elle reçut un message de son meilleur ami pour lui signifier que ce soir elle était seule, il allait directement se coucher. Elle fit une légère moue, déçu tout de même, mais elle ne put s'empêcher de penser qu'il faisait mieux de s'occuper de sa santé plutôt de la ruiner en venant juste pour une soirée. Mais cela ne sera pas pareil sans lui.

La voilà déjà qui se dirige vers le buffet pour prendre un punch, elle ne saurait plus dire chez qui cette fête ce passe, mais la maison -et le salon- et assez spacieux. Quelques personnes prennent d'une traite leurs breuvages, comme pour se donner du courage, quelques filles jouent avec une mèche de cheveux pendant qu'un homme les dragues très certainement, encore d'autres envahissent la piste de danse et il y a les « awkward » qui n'osent pas, ne font qu'observer. Zelda sait très bien qu'elle ne restera pas très longtemps seule avant qu'on tente de la draguer ou de l'inviter à danser, une excuse pour pouvoir se rapprocher et avoir quelque contact corporelle. Si elle s'amuse à flirter, elle ne va cependant jamais plus loin qu'un baisé.

C'est alors qu'elle décide de retourner du côté du buffet pour venir picorer quelques biscuits apéritifs qu'elle bouscule quelqu'un. Heureusement, son verre étant vide elle ne peut renverser en plus son contenu sur la personne. Par réflexe, elle saisit le bras de celle qu'elle vient d'emboutir sans faire exprès pour être certaines que cette dernière ne tombe pas avant de s'excuser.

« Oh mon Dieu, pardon, excuser moi, j'ai les yeux plus gros que le ventre et je ne vous ai absolument pas vu ! »

Puis, l'inconnue se révéla loin d'être une inconnue. Plissant les yeux, elle se demandait ce que sa sœur faisait à cette fête.

« Isadora ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :