Essayage pour l'amitié. [Olivia/Isa]

:: A travers le monde :: Regard vers le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice.

ღ Avatar : Elizabeth Olsen.
ღ Date d'inscription : 09/09/2018
ღ Age : 29
ღ Parchemins : 70
MessageSujet: Essayage pour l'amitié. [Olivia/Isa] Jeu 29 Nov - 21:39

Essayage pour l'amitié.

Assise à la table de ta cuisine, tu regardes d’un air absent les informations. Madame le maire a décrété une nouvelle connerie, et bien sûr, soit disant, toute la population est d’accord avec cette future loi. Mais bien évidemment, ce n’est pas ton cas. Non toi tu rages, derrière ton bol de céréales. Tu crises de voir que tous ces abrutis de la ville sont d’accord avec les opinions, tout ça parce qu’on leur bourre le cerveau avec LRP. Mais pour toi, cet ordinateur est bon à détruire. Ce n’est pas un programme qui est capable de mettre les gens en couple, tout ça parce qu’ils ont entré leur nom dans une base de données. Non, pour toi, c’est le cœur, l’âme même, qui doit parler et décrire ce qu’il ressent, quand il est face à l’être aimé. Tu le sais parfaitement. Ton cœur bat pour ce militaire, le frère d’arme de ton meilleur ami, alors que cet ordinateur de malheur t’a mis en couple avec Matthew. Matt qui était une personne adorable et qui est mort à cause de cette connerie de LRP !

Finissant ton bol de céréales, tu finis par couper la télévision, comme d’habitude. Tu n’arrives jamais à finir de regarder les informations, tout ça parce que ça t’agace. Faisant rapidement ta vaisselle, tu te demandes bien comment tu vas pouvoir occuper ta journée. Puis tu te souviens que dans peu de temps, c’est l’anniversaire de ta sœur. Elle va bientôt fêter ses 25 ans, et tu espères qu’à ce moment-là, elle comprendra que LRP n’est vraiment pas la solution. Qu’elle ne doit pas se recenser. Alors même si tu es brouillée avec les tiens, tu comptes quand même lui acheter quelque chose. Aussi, tu files sous la douche rapidement, avant de t’habiller. Une fois à peu près présentable, tu attrapes tes clés de voiture, to sac à mains, avant de filer. Roulant tranquillement, tu fredonnes un tube qui passe à la radio, tout en tapotant tes doigts sur le volant. T’as sûrement l’air idiote, mais ça ne fait rien. Bien au contraire, ça te fait même rire. Trouvant une place plutôt rapidement, contrairement à d’habitude, tu descends de la voiture puis tu vas vers le magasin. Une fois à l’intérieur, une idée vient germer dans ton esprit alors que tu cherches quel style de vêtements Zelda peut mettre maintenant. Alors quand tu tournes la tête, tu vois une jeune-fille qui lui ressemble. Enfin c’est ce que tu te dis. Alors tu te tournes vers elle, un sourire aux lèvres. « Excusez-moi. Je vais sûrement avoir l’air étrange, mais vous pourriez me servir de modèle ? Je dois acheter un cadeau et je ne connais ni la taille, ni les goûts des jeunes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :