Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 Code annonce [obligatoire]
LRPJe vois tout.
avatar
Carte de visite
ღ Avatar : Un pharaon.
ღ Date d'inscription : 02/09/2018
ღ Parchemins : 140
MessageSujet: Code annonce [obligatoire]   Code annonce [obligatoire] EmptySam 13 Oct - 19:07

Poster sa petite annonce.

Vous n’avez pas envie de faire un scénario ou un pré lien ? Vous voulez laisser le destin vous trouvez un personnage ? Vous êtes patron et vous cherchez un employé bien précis ? Ou alors vous êtes en recherche d’un colocataire ? Vous êtes au bon endroit. Postez le formulaire dans un nouveau sujet. Dès que vous avez trouvé preneur, n’oubliez pas de le signaler afin que le Staff puisse enlever votre annonce.

Le titre:
Code:
Recherche Nom de ce que vous cherchez

Le code:
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lovers+Quarrel|Quicksand" rel="stylesheet"><div id="fiche"><div id="titresansimage">Je cherche ....</div><div id="conteneurimageann"></div><div id="contenu"><!--Début sous titre retirer si aucun--><h1>Ce que vous cherchez.</h1><!--Fin sous titre-->
Bonjour ou bonsoir. Je m’appelle [b]votre pseudo[/b], et je cherche [b]ce que vous cherchez[/b]. Voici quelques points qui me semblent être importants : dites ici tout ce qui vous semble important, comme dans une annonce. Par exemple, si vous cherchez un colocataire, le nombre, l’âge, si vous avez des critères pour la personne qui postulerait.</div><div id="top2"><div id="darkesthourcredit">Crédit Fillwork</div></div></div>
Crédit Fillwork

Revenir en haut Aller en bas
https://fillwork.forumactif.com

Code annonce [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire pré-liens [obligatoire]
» Fiche de présentation [obligatoire]
» Formulaire d'absence [obligatoire]
» Code téléphone
» Code et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fillwork ::  Les registres :: Les dernières informations :: Annonces-